Sujet :

Loosing A Student ?

Junne Lovan
   Posté le 30-05-2007 à 14:43:39   

Junne Lovan venait de parcourir la "Art University" à la recherche d'un de ses étudiants. Enervée mais également inquiète, c'est avec une force insoupçonnée que la jeune femme poussa la porte de la salle des professeurs. Cherchant du regard le jeune homme introuvable, elle releva la tête et croisa les bras en trouvant cela étrange que la pièce soit vide à cette heure-ci.
Lily McFadden
   Posté le 30-05-2007 à 14:47:47   

Lily était debout derrière la porte à cet instant. Elle attendait que Julian se montre pour lui remettre le discours qu'elle lui avait écrit pour une cérèmonie en direct le lendemain. La jeune étudiante se fit rapidement percuter violament par la porte dans le dos quand elle s'apprêtait à ramasser une copie tomber à ses pieds ... mais elle ne dit rien, elle se poussa juste en fermant les yeux et en serrant les dents par énervée pour un sou, ça pouvait arriver à tout le monde.
Junne Lovan
   Posté le 30-05-2007 à 14:51:19   

Junne se retourna et sursauta en appercevant Lily. Posant une main sur son front, la jeune femme passa sa langue sur ses lèvres puis secoua la tête.

- Oh ... Melle McFadden, je suis totalement confuse. Vraiment désolée...Je ne vous ai pas fait trop mal ?

Junne était légèrement mal à l'aise. Lily, elle la connaissait que très peu mais en avait entendue parler des heures et des heures par certains de ses collègues.
Lily McFadden
   Posté le 30-05-2007 à 14:57:32   

Lily ramassa sa copie en souriant et en portant sa main à l'endroit touché par la porte puis leva la tête vers Junne en souriant : Contrairement à Junne, Lily elle la connaissait très bien parce qu'elle trouvait qu'elle était très jolie et douée, elle s'interessait à ses projets. Enfin, haussa les épaules la blondinette rétorqua :

- Ca ira Mme Lovan, juste un mauvais coup ...

La belle esquissa un autre sourire tout en pliant la copie et tourna la tête vers la porte du bureau de Julian : Elle avait super mal mais elle ne préfera riien dire pour ne pas mettre Junne plus mal à l'aise!
Junne Lovan
   Posté le 30-05-2007 à 15:05:41   

Tentant de paraître plus calme, Junne suivit du regard la tête de la jeune demoiselle...se diriger vers le bureau de Julian Warner. Clignant des yeux, elle posa son attention sur Lily avant de dire.

- Vous avez rendez-vous avec Mr Warner ? Je crois qu'il est en réunion...mais il ne devrait plus tarder.

Junne avança dans la grande pièce puis jetta un regard par l'une des fenêtre, pensant trouver son étudiant. Sans succès.
Lily McFadden
   Posté le 30-05-2007 à 15:11:37   

Lily retourna subitement ses jolis yeux ambrès sur la jeune femme : Une réunion? Il aurait pu la prévenir au lieu la laisser attendre une heure dans la salle des professeurs. C'était gênant de voir tout ces gens qu'elle connaissait peu lui lancer des regards accusateurs sans qu'elle ne sache pourquoi ... Enfin, c'était comme ça. Lily croisa alors les bras sur le discours qu'elle tenait dans les mains et ajouta à la suite de Junne :

- Oui, en effet, il m'avait demandé de passer mais, il ..

La jeune fille fronça les sourcils en voyant Junne regarder par la fenêtre ne cherchant pas à comprendre elle continua :

- .. Il a dû oublier de me prévenir pour sa .. mmh, ça va Mme Lovan?
Junne Lovan
   Posté le 30-05-2007 à 15:15:40   

La jeune femme se retourna et regarda Lily. Un de ses étudiants était elle ne savait où et elle n'aimait pas ça. Non ! Non ! Se collant au mur, elle secoua la tête de droite à gauche puis répondit.

- Vous n'auriez pas vu Mr Evan ? Il est introuvable aujourd'hui.

Puis, pour reprendre le sujet laissé en suspens, elle releva lentement la tête.

- Mr Warner ne vous a pas oublié, ne vous en faîtes pas. Ce n'est pas son genre.
Lily McFadden
   Posté le 30-05-2007 à 15:25:39   

Lily c'était un peu approchée de la fenêtre quand Junne c'était collée au mur. Elle se permit de jeter un oeil à l'exterieur : Elle ne connaissant même pas ce Mr Evan ... Alors elle fit non de la tête mais haussa les sourcils en pointant légèrment son index vers l'exterieur.

- Certain d'entres nous devait passer des auditions aujourd'hui ... Il en faisait peut-être partie, madame Lovan.

L'adolescente glissa une méche de cheveux derrière son oreille et sourit à la remarque concernant Julian sans rien ajouter : Elle savait qu'il n'allait pas l'oublier c'était pour son intêret ce discours.
Junne Lovan
   Posté le 30-05-2007 à 15:32:23   

Elle ne savait plus. Des auditions, il le lui aurait dit, non ? Recroisant les bras, elle ajouta.

- C'est possible oui....Ca doit être ça, je suppose. Merci pour cette information.

Légèrement soulagée, Junne continua.

- Je vais rejoindre mon mari en salle de réunion, vous voulez venir pour voir Mr Warner ?
Lily McFadden
   Posté le 30-05-2007 à 15:37:04   

Lily passa un doigt sur sa frange en désordre puis sourit une nouvelle fois en pinçant les lévres.

- Si ça ne vous pose aucuns problèmes, pourquoi pas? C'est pour son discours ... Vous savez, la cérèmonie de ce soir!

Elle voulait trouver une excuses même si ça n'en était pas vraiment une puisque c'était vrai. Mais beucoup de rumeurs courraient ces temps-ci sur Julian et elle-même et ça mettait Lily mal à l'aise et encore moins confiante qu'à l'ordinaire
Junne Lovan
   Posté le 30-05-2007 à 15:41:20   

Junne fit un léger sourire à la demoiselle puis avança donc afin de sortir de cette grande pièce.

- On y va...il n'y a aucun problème !

Tirant sur sa veste et refermant, cette fois délicatement la porte, elle ajouta.

- Vos notes ont été affiché au tableaux d'honneur...J'avoue que certaines d'entre elles sont "épatantes".
Lily McFadden
   Posté le 30-05-2007 à 15:50:41   

Lily attrapa son sac en bandoulière marron-délavé, fourra la copie du discours à l'interieur puis le laissa glisser sur son épaule en sortant à la suite de Junne : Ces notes affichées? Epatante? Elle se sentit rougir ... Personne ne lui disait que ses notes étaient "épatantes" appart sa soeur qui avait sans doutes un jugement assez faussé .. Elle sourit tout de même en penchant la tête, le teint rosé et les sourcils froncès.

- Je vous remercie, c'est que je travail beaucoup pour arriver à ces notes ...

Une autre excuse? Non, c'était aussi vrai que la première. La jeune fille remit une méche de cheveux ondulè derrière son oreille et joignit les mains sur le devant en lançant un regard confus en biais à Mme Lovan.
Junne Lovan
   Posté le 30-05-2007 à 16:53:38   

Junne tourna à gauche à l'intersection et comme par harsard tomba nez à nez avec Mr Evan. Le jeune homme avait une bien drôle allure et Junne se mit d'abord à rire pensant qu'il sortait du plateau de tournage mais voyant son visage si...choqué, elle compris que ce n'était pas le cas.

- Que c'est-il passé Mr Evan ?
Lily McFadden
   Posté le 30-05-2007 à 16:59:20   

Lily fit un bond en arrière quand Junne s'arrêta. Elle posa son regard sur Mr Evan en fronçant les sourcils et porta une main à ses lèvres pour tout d'abord ne pas rire puis parce qu'il ... il avait vraiment une allure atypique quoi. Préferant ne rien dire, elle se mit alors un peu à l'écart en remontant la hanse de son sac.
Junne Lovan
   Posté le 30-05-2007 à 17:07:55   

Junne regarda le jeune homme avant de l'attraper par le bras et de se mettre à l'écart. Relevant la tête, elle se pinça la lèvre.

- Vous vous moquez du monde ou quoi Mr Evan ? Vous recommencez votre petit manège ?
Lily McFadden
   Posté le 30-05-2007 à 17:11:32   

Lily se sentait un peu confuse d'assister à la scéne surtout qu'elle ne connaissait pas le jeune garçon et que toute ses histoires de la regardaient pas...Alors, la blondi-brunette décroisa les bras en avançant lentement vers la professeur et l'élève puis posa son index sur ses lèvres en cherchant ses mots comme pour ne pas déranger Junne.

-..mmh, je vais vous laissez Mme Lovan, je donnerais son discours à Julian quand je le verrait en cours ... Plus tard!

La belle se força à sourire puis reposa son regard sur le jeune homme avant de tourner les talons avec hésitations.
Junne Lovan
   Posté le 30-05-2007 à 17:15:09   

La jeune femme leva la tête vers Lily en secouant la tête.

- Hors de question Melle McFadden.... Mr Evan va nous accompagner, que je le remette à mon mari...Tout de suite.

Puis Junne continua sa route, comme si de rien n'était.
Lily McFadden
   Posté le 30-05-2007 à 17:20:15   

Lily roula des yeux en tournant sur elle même pour rejoindre Junne : Elle était rigolote la petite Junette patachouette mais ça la gênait beaucoup de se retrouver dans cette situation ... Mais au fond, elle était curieuse de savoir ce qu'il avait fait ce fameux Mr.Evan alors elle haussa les épaules histoire de et suivit Junne en souriant puis elle rajouta à l'instar de Mr.Evan :

- S..Salut!

Elle était polie en plus Lily! Elle lui devait bien ça, il devait se sentir humilié que de se faire remonter les bretelles par une prof' en plein couloir.
Junne Lovan
   Posté le 30-05-2007 à 17:22:28   

La jeune femme regarda Mr Evan quand celui-ci répondit à Lily avec son sourire trop ...... charmeur. Ah non... Qu'il ne joue pas avec la Miss McFadden en plus. Soufflant, Junne arriva dans un couloir devant mener à la salle de réunion.
Lily McFadden
   Posté le 30-05-2007 à 17:27:54   

Lily les suivit et baissa le regard en faisant de gros yeux rond quand Mr.Evan lui fit un sourire charmeur : Quel boulet! La miss avança un peu rapidement pour se mettre à côté de Junne puis elle se pencha un peu pour lui murmurer à son oreille :

- Cannabis ou cocaïne? Ou champignons hallucinogènes ... Dans les deux cas, il est pas très clean Mme Lovan!

Elle tentait juste de détendre l'atmosphére! Il lui faisait peur. Evan avait totalement l'air à l'ouest. Enfin, elle reposa son regard devant elle et s'arrêta devant la salle de réunion les laissant passer tout les deux et n'osant pas entrer dans celle-ci sans qu'on lui dise.
Junne Lovan
   Posté le 30-05-2007 à 17:29:46   

Junne sourit à quelques collègues puis traina Mr Evan devant son mari. Lui expliquant très rapidemant la situation, la jeune femme retourna près de la porte et regarda Lily.

- Julian Warner est au fond de la pièce, entrez si vous voulez.
Lily McFadden
   Posté le 30-05-2007 à 17:35:43   

Lily sourit à Junne en faisant glisser son index sur l'une de ses tempes puis entra dans la pièce fermant la porte délicatement, histoire qu'on ne le remarque pas trop : Lily était très discréte comme élève peut-être même un peu trop mais en cours, il n'était pas rare qu'elle prenne la parole pour y donner ses opinions ... C'était à l'exterieur qu'elle tentait de paraître discréte. Enfin, se retournant pour saluer les professeurs, elle lança un dernier regard étrange à Mr.Evan puis rejoignit le fond de la piéce en cherchant dans son sac, le discours qu'elle avait écrit pour Julian...Et manque de chance, il n'était plus là! Décidement, ce n'était pas son jour.

- Mme Lovan, je vais vous laissez le discours..

Dit-elle en s'avançant une autre fois vers la professeur. Elle lui tendit la feuille très soignée et tellement bien écrit - bah oui, les gauchers écrivent biien! Même mieux que les droitiers, na! - puis pencha une épaule en esquissant un dernier sourire.
Junne Lovan
   Posté le 30-05-2007 à 17:38:29   

Junne regarda Lily d'un air assez...interrogateur puis pris la feuille soigneusement. Posant une main sur sa hanche, elle murmura.

- Melle McFadden, vous êtes sur que tout va bien ?
Lily McFadden
   Posté le 30-05-2007 à 17:42:36   

Lily s'apprêtait alors à se retourner quand Junne l'interpella : Est-ce que tout allait bien? Elle ne savait pas si mentir serait la meilleure solution mais elle fit une première tentative : Elle savait si bien mentir sur ses états-d'esprits.

- Oui, tout va bien! Je n'ai juste pas l'habitude qu'on me fasse faux-bond ... !
Junne Lovan
   Posté le 30-05-2007 à 17:43:59   

Secouant la tête, la jeune femme glissa à son tour le papier entre quelques dossiers dans son sac.

- Bien. Je le rend à Mr Warner dès que possible.
Lily McFadden
   Posté le 30-05-2007 à 17:49:50   

La jolie miss posa sa main sur l'épaule de Junne en signe de reconnaissance puis salua les autres professeurs d'un signe de tête : C'était bizarre parce que personne ne réussissait jamais à savoir vraiment ce que Lily pensait, c'était comme ça ... Elle en jouait beaucoup d'ailleurs surtout avec son entourage. S'avançant vers la porte elle se retourna une denière fois, prononça un léger "merci" en direction de Junne puis enfin sortit, en remontant la hanse de son sac sur son épaule légèrement dénudée.
Junne Lovan
   Posté le 30-05-2007 à 17:52:20   

La jeune femmer regarda Lily s'éloigner, referma la porte et partie à la recherche de quelqu'un d'autre, de Julian Warner.