|-| Let Us Discover |-|
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Junne Lovan
La jeune femmer regarda Lily s'éloigner, referma la porte et partie à la recherche de quelqu'un d'autre, de Julian Warner.
Lily McFadden
La jolie miss posa sa main sur l'épaule de Junne en signe de reconnaissance puis salua les autres professeurs d'un signe de tête : C'était bizarre parce que personne ne réussissait jamais à savoir vraiment ce que Lily pensait, c'était comme ça ... Elle en jouait beaucoup d'ailleurs surtout avec son entourage. S'avançant vers la porte elle se retourna une denière fois, prononça un léger "merci" en direction de Junne puis enfin sortit, en remontant la hanse de son sac sur son épaule légèrement dénudée.
Junne Lovan
Secouant la tête, la jeune femme glissa à son tour le papier entre quelques dossiers dans son sac.

- Bien. Je le rend à Mr Warner dès que possible.
Lily McFadden
Lily s'apprêtait alors à se retourner quand Junne l'interpella : Est-ce que tout allait bien? Elle ne savait pas si mentir serait la meilleure solution mais elle fit une première tentative : Elle savait si bien mentir sur ses états-d'esprits.

- Oui, tout va bien! Je n'ai juste pas l'habitude qu'on me fasse faux-bond ... !
Junne Lovan
Junne regarda Lily d'un air assez...interrogateur puis pris la feuille soigneusement. Posant une main sur sa hanche, elle murmura.

- Melle McFadden, vous êtes sur que tout va bien ?
Lily McFadden
Lily sourit à Junne en faisant glisser son index sur l'une de ses tempes puis entra dans la pièce fermant la porte délicatement, histoire qu'on ne le remarque pas trop : Lily était très discréte comme élève peut-être même un peu trop mais en cours, il n'était pas rare qu'elle prenne la parole pour y donner ses opinions ... C'était à l'exterieur qu'elle tentait de paraître discréte. Enfin, se retournant pour saluer les professeurs, elle lança un dernier regard étrange à Mr.Evan puis rejoignit le fond de la piéce en cherchant dans son sac, le discours qu'elle avait écrit pour Julian...Et manque de chance, il n'était plus là! Décidement, ce n'était pas son jour.

- Mme Lovan, je vais vous laissez le discours..

Dit-elle en s'avançant une autre fois vers la professeur. Elle lui tendit la feuille très soignée et tellement bien écrit - bah oui, les gauchers écrivent biien! Même mieux que les droitiers, na! - puis pencha une épaule en esquissant un dernier sourire.
Junne Lovan
Junne sourit à quelques collègues puis traina Mr Evan devant son mari. Lui expliquant très rapidemant la situation, la jeune femme retourna près de la porte et regarda Lily.

- Julian Warner est au fond de la pièce, entrez si vous voulez.
Lily McFadden
Lily les suivit et baissa le regard en faisant de gros yeux rond quand Mr.Evan lui fit un sourire charmeur : Quel boulet! La miss avança un peu rapidement pour se mettre à côté de Junne puis elle se pencha un peu pour lui murmurer à son oreille :

- Cannabis ou cocaïne? Ou champignons hallucinogènes ... Dans les deux cas, il est pas très clean Mme Lovan!

Elle tentait juste de détendre l'atmosphére! Il lui faisait peur. Evan avait totalement l'air à l'ouest. Enfin, elle reposa son regard devant elle et s'arrêta devant la salle de réunion les laissant passer tout les deux et n'osant pas entrer dans celle-ci sans qu'on lui dise.
Junne Lovan
La jeune femme regarda Mr Evan quand celui-ci répondit à Lily avec son sourire trop ...... charmeur. Ah non... Qu'il ne joue pas avec la Miss McFadden en plus. Soufflant, Junne arriva dans un couloir devant mener à la salle de réunion.
Lily McFadden
Lily roula des yeux en tournant sur elle même pour rejoindre Junne : Elle était rigolote la petite Junette patachouette mais ça la gênait beaucoup de se retrouver dans cette situation ... Mais au fond, elle était curieuse de savoir ce qu'il avait fait ce fameux Mr.Evan alors elle haussa les épaules histoire de et suivit Junne en souriant puis elle rajouta à l'instar de Mr.Evan :

- S..Salut!

Elle était polie en plus Lily! Elle lui devait bien ça, il devait se sentir humilié que de se faire remonter les bretelles par une prof' en plein couloir.
 
Retour au forum
 
créer forum