|-| Let Us Discover |-|
Administrateurs : Abby Lovan, Junne Lovan, Lily McFadden
 
 |-| Let Us Discover |-|  -|- Bienvenue *  Absences 

 > Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abby Lovan
Admin
Abby Lovan
35 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:01:37   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

Si vous êtes absent, merci de prévenir.


--------------------
Lily McFadden
Admin
53 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 08:06:48   Voir le profil de Lily McFadden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily McFadden   

Lily Mcfadden absente du 2 juin au 6 juin environs. Je démènage, donc je n'aurais pas accès à internet pendant deux/trois jours je pense ... j'aurai possibilité de me connecter ailleurs mais z'enfin, vaut mieux prévenir que guérir.
EnjoY**


--------------------
Junne Lovan
Admin
Junne Lovan
55 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:27:45   Voir le profil de Junne Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junne Lovan   

Ok My Kiwi Chantilly.


--------------------
Wentworth Miller
Nouveau
Wentworth Miller
3 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:52:01   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   http://miller.alloforum.com   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

Il est possible que je sois absent pendant le mois de Juillet des Vacances d'été.


--------------------
Wentworth Miller
20ans
Etudiant, futur acteur ?
Haut de pagePages : 1  
 
 |-| Let Us Discover |-|  -|- Bienvenue *  Absences  > AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum