|-| Let Us Discover |-|
Administrateurs : Abby Lovan, Junne Lovan, Lily McFadden
 
 |-| Let Us Discover |-|  -|- Bienvenue *  Annonce$ | Demandes 

 Les Histoires d' Emma *Prochainement*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Junne Lovan
Admin
Junne Lovan
55 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:42:36   Voir le profil de Junne Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junne Lovan   

Après avoir eu le plaisir de raconter n'importe quoi sur la vie sentimentale (et sexuue....** imaginaire) de la petite Hanna, et d'Emy aussi, si mes souvenirs sont bons, le tour des Histoires d'Emma a sonné.

Soyez donc prêts à entrer dans un monde encore plus délirant que les autres en découvrant les déceptions mais aussi les non-déceptions {pas trouvé d'autre mot^^} d'Emma Warner. Entrez dans l'univers franchement décalée de cette jeune fille de 11 ans qui tombe littéralement amoureuse du beau Hayden et qui sera totalement perturbée lorsqu'elle se rendra comte qu'elle est par la même occasion amoureuse d'un vieux^^, enfin d'un plus vieux qu'elle {je me rattrape}....il s'aggit de Mr Warner en personne , le propre père d'Emma qui lui, préfèrera la jeune et tendre Lily Chéri Kiwii Chantilly...

Prochainement.......sur le forum^^.


--------------------
Emma Warner
Membre
Emma Warner
34 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:13:17   Voir le profil de Emma Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Warner   

Part One *Emma Loves Taking Photographs....Poor Daddy*

Emma était déjà en pyjamas....Il était environ 19h00 et Julian devait se rendre à une réunion à la « Art University ». Ayant appelé Lily en renfort, l’homme était en train de passer sa veste lorsque la jeune fille frappa à la porte. Restée sur le sofa à bouquiner, Emma tourna lentement la tête vers le hall d’entrée et regarda attentivement ce qui allait se passer {sii, parce que ben la Emma c’est une chieuse^^}.

D’un pas décidée et relevant la tête {genre « c’est moi le plus beau »}, Mr Warner alla ouvrir. Posant de suite ses yeux sur Lily Chériii {non pas sa Lily Chérii, pas encore, non mais}, Julian se recula, la laissant entrer ?

- Juste à l’heure, dit-il de sa voix horriblement magnifique.

Rentrant dans le grand appar’t, la jeune fille secoua la tête avant de sourire légèrement et d’enlever sa veste pour l’accrocher sur un des portes manteaux {Julian aurait pu faire le porte manteaux, na, imaginez-le en tendant le bras, le gauche par exemple, figé, comme une statue, na^^. Bien, c’est vous qui voyez jeunes gens.}.

Toujours dans sur son joli sofa, la Emma ChocOlat Banana {ou BananIa^^} avait maintenant posé son livre pour admirer le comportement presque pitoyable de son vieux mais très cher père^^. Il l’aimait Lily, siii, ça se voyait dans son comportement. Sa façon d’être, son regard, ses gestes presque maladroits…. Alors voulant une fois de plus se mêler de ce qui ne la regardait pas {histoire de changer un peu et de s’amuser}, la petite fille lança un…

- Enlève ton regard de sa poitrine papa, elle va prendre feu à force {je m’excuse d’avance, pardon mais c’était plus fort de moi….}.

Bon Julian n’était pas Chris Evans dans les 4 Fantastiques hein, si c’était Johnny ça se saurait mais bon^^.En entendant ceci, Mr Warner se retourna et posa son regard sur sa fille. Oupss, là c’était Emma qui risquait de cramer {désolée encore}. S’avançant vers elle, il l’attrapa par le bras et la força à se lever. Ah ben Julian ce n’était pas un p’tit rigolo hein, qu’est-ce que vous croyez… Lily regarda la scène, légèrement mal à l’aise pour sa Banana favorite mais bon…il avait raison le Warner hein, faut pas répondre ou être mal poli avec son père d’abord…
Emma, forcée à se lever, ben se leva {patatra, non, non elle se lève hein}. Regardant son père, elle reposa son regard ailleurs, c’était bien plus intelligent. D’un ton pas gentil et donc ben plutôt méchant, Julian continua…


- Je crois que j’ai du mal comprendre ta remarque Emma.

Voulant secouer la tête de haut en bas pour dire « Mais oui, papa tu as mal compris, c’est ça, je vais reformuler autrement {parce que tu ne dois pas tout bien comprendre, les neurones à ton âge, plus très en forme », la petite fille, avec l’angoisse, la peur, le honte et euh, la peur, j’l’ai déjà dit ?? ben paniqua. Très logique. Elle secoua donc la tête de gauche à droite ou de droite à gauche, ça revient au même sii, vous pouvez essayer et Julian compris « Non papa, tu as tout bien compris voyons »… Julian se fâcha donc {alors qu’il avait compris de travers, moi j’dis ben v’la} et Emma se ramassa une fessée. Horrible, quoi, elle a 11 ans hein, en plus devant Lily Chéri Kiwi Chantilly. Bref, la honte méga totale.

- Juliannnn……{siii, ça avait choquée Lily quoii}…

Se retournant Mr Warner jeta un regard à son élève puis calmement ajouta.

- Elle se fiche de nous là {non, non rien que de toi, de toi seul Julian^^}.

Puis tenant toujours sa fille par le bras, il l’emmena jusqu’à l’escalier et lui fit signe de monter dans sa chambre.
Emma frôla Lily style, « Merci de me défendre toi…….. toi je t’aime pas l’autre méchant », puis attrapa discrètement le portable de son père avant de monter à l’étage {va pas monter en bas}.


Mr Warner soupira puis se rapprocha de la McFadden avant de poser ses mains sur ses épaules {à elle, sii, ben parce que s’il avait posé ses mains sur ses épaules à lui, il aurait eu l‘air bien idiot, siiii. Imaginez, faîtes le, il aurait eu l’air d’un canard, le Canard Warner^^}.
Puis, il déposa un tendre baiser sur le front {pour le moment, on verra ensuite s’il va plus loin}de Lily. Remettant sa veste convenablement, il fit glisser sa main dans celle de la jeune fille.

Mais, tout en haut des escaliers, Emma pris une photo avec le beau téléphone portable de son père {elle le ferait chanter, siiiiiii}.
Regardant le beau clicher, elle chuchota pour elle-même…


- La guerre va commencer papa, j’te l’promet.


{Suite Prochainement}


--------------------
Lily McFadden
Admin
53 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:39:54   Voir le profil de Lily McFadden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily McFadden   

Ca me manquait çaa! La suiteuh! **


--------------------
Hayden McFadden
Nouveau
Hayden McFadden
3 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:41:42   Voir le profil de Hayden McFadden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden McFadden   

Expdrrrrr! Trop fort! LA revanche des mini pousse J'veux la suiiiiiiiiite!


--------------------
Emma Warner
Membre
Emma Warner
34 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:55:10   Voir le profil de Emma Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Warner   

Ahh, j'l'a prépare^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |-| Let Us Discover |-|  -|- Bienvenue *  Annonce$ | Demandes  Les Histoires d' Emma *Prochainement*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum