|
| Abby Lovan | | Admin |  | | 35 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 18:37:12
| Abby passait parfois des nuits à la maison de sa soeur aînée, qui vivait maintenant avec le père de sa fille, la nièce d'Abby, la petite Arielle. Abby s'était levée, c'était le week end et elle cherchait son téléphone portable ... elle ne le trouvait plus. Cherchant un peu partout dans la maison en prenant soin de ne pas réveiller Arielle qui faisait la sieste. Elle était sûre d'avoir mis son téléphone sur le meuble de l'entrée et il n'y était plus. Peut être que Junne ou Jesse l'avait déplacé ...
-------------------- |
|
| Junne Lovan | | Admin |  | | 55 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 18:39:26
| Junne était à la cuisine en train de préparer des cookies. Avant d'avoir réussi à endormir Arielle, la jeune femme lui avait promis des cookies au gouter et elle les préparait donc dans la grande pièce.
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2007 à 18:42:21
| Abby arriva dans la cuisine. Sa soeur s'y trouvait en train de faire des cookies, sûrement pour cette petite Arielle qui adorait ça. Abby aussi adorait ça, c'est d'ailleurs elle qui avait initié sa nièce aux cookies. Abby se décida à lui demander, peut être qu'il avait sonné ... Oh non et si Junne avait répondu alors que c'était Sam ? - Salut sister ! T'aurais pas vu mon portable ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2007 à 18:44:42
| Relevant la tête vers Abby, Junne posa le lait près d'elle. Puis, regarda la jeune fille, elle secoua la tête. - Oh non...Aucune idée... Mais quelqu'un a téléphoné, sur mon portable.
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2007 à 18:47:06
| Abby ne voyait pas bien le rapport avec son propre portable. M'enfin, ce n'était pas très grave, elle haussa les épaules. - Ah ok ... Et inconsciemment, Abby pensa alors que tant que ce n'était pas leurs parents pour une ième trève, elle n'en avait pas grand chose à faire.
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2007 à 18:50:37
| Continuant de la regarder, Junne rétorqua. - Un enseignant. Siii. Pour me parler de toi.
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2007 à 18:54:04
| Abby fit comme si elle ne savait pas de quoi elle parlait. Un professeur ? Ben pourquoi ? Elle séchait simplement les cours. Mais ce n'était pas sa faute, c'était Sam le responsable {Micke :p} - Ah parce que les profs t'appellent pour te parler de moi ? Z'ont pas autre chose à faire, non ...
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2007 à 19:07:53
| Junne reprit sa préparation de cookies. Attrapant du sucre, elle continua. - Abby ? Quelque chose ne va pas en ce moment ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2007 à 19:09:40
| - Tout va bien, je vois pas ce qu'ils te veulent. Et puis pourquoi ils t'appellent d'abord ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2007 à 20:03:31
| La jeune femme posa d'un coup le paquet de sucre puis secoua la tête. Est-ce qu'Abby mentait ? - Certains s'inquiétent de ne plus te voir très souvent dans leurs cours.
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2007 à 20:40:01
| Abby haussa les épaules avant de prendre une bouteille dans le frigo. - J'apprends la pièce, Antigone.
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2007 à 07:30:54
| La jeune femme laissa de côté ses cookies. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur les petits gâteaux et sur sa soeur en même temps. Relevant la tête, Junne fronça les sourcils. - Tu sèches pour travailler Abby ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2007 à 12:13:30
| - Nan, je sèche pas. Y'a aucun problème, tout baigne sister.
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2007 à 16:50:00
| Junne ne croyait pas Abby. Elle avait confiance en elle, mais là, quelque chose lui disait qu'elle ne lui racontait pas tout. - Pourquoi tes professeurs ne te voyent plus à tous leurs cours alors ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2007 à 16:54:49
| Abby prit un verre dans un placard avant de se servir avec la bouteille qu'elle avait prise dans le frigo. Elle regarda sa soeur ... elle recommencait, Abby lui avait pourtant dit qu'elle n'aimait pas que Junne se prenne pour sa mère. Gentiment, Abby fit une remarque à sa soeur. - Ta fille, elle est au premier et elle fait la sieste.
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2007 à 18:01:43
| Croisant les bras, elle ajouta. - Oui, et ma soeur est ici et me mène en bateau. C'est ta vie Abby mais ne la gâche pas, c'est tout ce que je te demande.
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2007 à 12:27:14
| - Je suis assez grande pour savoir ce que je fais Junne.
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2007 à 12:55:27
| Junne pencha la tête puis se retourna afin de prend elle aussi un verre. - Bien.
-------------------- |
|
|